samedi 3 juin 2017

Take the day off with Clinique


Depuis le temps que j'en entendais parler de ce démaquillant culte de la marque Clinique ! Une fois mon ancien nettoyant terminé, je me suis empressée d'aller l'acheter. Comme vous le savez (ou peut-être pas), le démaquillage et le nettoyage sont pour moi des étapes à ne surtout pas zapper ! Fatiguée, la flemme ou en rentrant de soirée : aucune excuse valable. Cela joue énormément sur la beauté de votre peau. 

Dans les démaquillants, je recherche avant tout quelque chose d'agréable et d'assez "gras" afin de ne pas irriter ma peau et principalement, le contour de mes yeux. Ce baume démaquillant répondait donc parfaitement à mes "critères de sélection". Cela fait quelques mois maintenant que je l'utilise et je me devais de vous en parler.


Tous les soirs, j'en prend donc une grosse noisette et je l'applique sur peau sèche avec les doigts (bye bye les cotons). Une fois en contact avec la peau, le baume se transforme en huile, ce qui rend le démaquillage hyper agréable. Vous pouvez l'utiliser sur toutes les parties du visage : peau, cils, sourcils, lèvres...il démaquille absolument tout ! Même les mascaras waterproof et les rouges à lèvres les plus tenaces ne lui résistent pas.
Ensuite, une fois que vous ressemblez à un panda ou à Lexa dans The 100, vous pouvez rincer votre visage à l'eau tiède. Après cela, j'aime nettoyer une seconde fois avec un gel moussant ou simplement avec une eau micellaire. Ainsi, il ne restera plus la moindre trace de maquillage. 

Et voilà, en quelques minutes seulement, votre peau est entièrement démaquillée. Plus besoin de s'acharner sur nos cils lorsqu'on a appliqué un mascara résistant à l'eau et qu'il a décidé de ne plus bouger !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire