jeudi 22 juin 2017

Rituals - Ritual of Karma


Hello les filles ! Aujourd'hui, je reviens pour vous parler d'un de mes coups de coeur de cet été : le Ritual of Karma de chez Rituals. J'avais déjà bien craqué dessus l'année dernière lorsque la collection était sortie mais en édition limitée. Quand j'ai appris qu'elle ressortait pour de bon, en édition illimitée cette fois, ce fut un grand moment de joie haha. C'est clairement du soleil et des vacances en bouteille, l'odeur est incroyable ! La gamme Ritual of Karma se subdivise en deux catégories : les soins solaires et les soins "basiques" pour le corps. Tout est détaillé plus bas dans l'article.




Voici la grande différence avec la collection de l'année dernière. En effet, celle-ci n'incluait pas les produits solaires. Je trouve cela très chouette de proposer ces nouveaux produits dans la gamme Karma, qui représente à 100% l'été. Le gros avantage est qu'on ne mélange pas les parfums entre crème solaire, après-solaire et nos autres produits ! 
Les produits solaires contiennent de la vitamine E (qui a pour objectif de protéger les cellules de notre peau du vieillissement), du thé blanc biologique et du... ginkgo biloba. Mais c'est quoi ce truc ? Il s'agit en fait d'une ancienne espèce d'arbre, connue pour ses propriétés protectrices et réparatrices sur la peau. Avec tout ça, ma peau devrait cramer moins facilement !

Pour ma part, j'ai fait l'acquisition d'une crème solaire. Elle se présente sous la forme d'un spray et différents indices de protection sont disponibles : 20, 30 ou 50. Ensuite, étant donné que mes achats dépassaient un certain montant, j'ai reçu l'auto-bronzant et la crème solaire pour le visage en format voyage.
Concernant l'auto-bronzant, j'aime beaucoup le fait qu'il ne soit pas orange-carotte dégueulasse et qu'il ait une odeur comme le restant de la gamme Karma. Vous savez sûrement que ce n'est pas toujours le top niveau parfum dans les auto-bronzants... Bref, il est très agréable à appliquer mais personnellement, je n'ai aperçu aucune différence. Peut-être qu'il est tellement léger que je ne le remarque pas sur moi-même ? Dites-moi ce que vous en pensez si vous l'avez testé !

Si vous désirez acheter toute la gamme solaire, il existe aussi un après-solaire et un spray protecteur pour les cheveux. Je pense que je retournerai l'acheter en boutique... C'est tellement pratique en été ! Les cheveux s'abîment vraiment vite au soleil, c'est un chouette produit à emporter dans sa valise.





Et enfin, les produits plus basiques pour tous les jours dont l'odeur est également composée de thé blanc biologique et de lotus sacré. Comme dans toutes les collections Rituals, vous retrouvez :

 La crème hydratante : celle-ci est un rien différente des autres étant donné qu'elle est très légèrement pailletée. Cela donne tout de suite un effet lumineux sur votre peau, le top lorsque vous êtes bronzées.
 Le gommage : malheureusement, il était en rupture de stock PARTOUT ! Sur le site web, dans toutes les boutiques... Je n'ai pas été revoir depuis mais il doit sans doute être revenu. 
 La mousse de douche : qu'est-ce que j'adore ce produit ! La texture surtout, c'est tellement plus agréable qu'un gel douche traditionnel. Je ne m'en passe plus.
 La brume pour le corps et le lit : gros coup de coeur également pour ce produit. Je l'utilise principalement lors de journées ensoleillées car un parfum (qui contient de l'alcool) + soleil = tâches sur la peau. Ca ne fait pas trop bon ménage. Ici, la brume convient parfaitement pour s'exposer au soleil.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire