dimanche 30 avril 2017

NARS : Unfiltred II cheek palette


Hello les filles, j’espère que vous allez bien ! Je reviens aujourd’hui pour vous parler de la palette Unfiltered II de chez NARS

Il y a quelques mois, NARS a lancé une nouvelle édition limitée contenant deux palettes de blushs : l’Unfiltered I et II. Personnellement, j’ai eu un gros coup de coeur pour la deuxième qui se situe plutôt dans les tons rosés. Toutes les deux se composent de six teintes dont cinq qui sont entièrement nouvelles et une dernière qui a du succès chez la marque. 



Sur ce coup là, NARS a vraiment fait du très très beau boulot ! Cela change de leur design sobre et classe fait de noir et de blanc. Un peu d’originalité pour une collection limitée, je trouve que c’est une très bonne idée. Je suis vraiment tombée amoureuse de la face du devant en « miroir » rose, elle apporte une chouette touche girly au produit. Seul bémol : les traces de doigts se marquent assez facilement. Mais ça, ce n’est qu’un petit détail ! Ensuite, l’intérieur contient un miroir, ce qui facilite la vie lorsqu'on se maquille ailleurs que chez soi. He oui, car nombreuses sont les palettes qui sont vendues sans miroir ! 


La palette se compose de 6 teintes différentes allant du pêche au vieux rose. Quatre d’entre elles sont irisées et les deux autres sont mattes. Ce sont des couleurs passe-partout, idéales pour tout type de maquillage. C’est notamment pour cette raison que j’ai choisi cette palette. L’autre de la collection contenait des couleurs beaucoup plus prononcées telles que du rouge, de l’orangé ou encore du bronze. Personnellement, j’utilise également la teinte la plus claire en tant qu’highlighter

Au niveau de la pigmentation, j’ai été un rien déçue. Avant d’acheter cette palette, j’utilisais quotidiennement la palette C-Pop de chez Becca. Je devais juste effleurer le blush avec mon pinceau et cela suffisait largement vu la pigmentation de malade ! Avec l’Unfiltered Cheek Palette je dois un peu plus insister avec mon pinceau. Mis à part cela, je l'aime tout de même beaucoup ! 









De gauche à droite : Conquest, Undefeated, Power play, Hot stand, Fame et Candid


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire