mercredi 8 février 2017

Se déconnecter à Bruxelles au Deep Nature Spa



Coucou les filles,

J’espère que votre rentrée s’est bien passée (ainsi que vos examens) si vous aussi vous venez de reprendre les cours. Pour ce nouvel article, j’avais envie de vous partager une adresse que j’ai eu l’occasion de découvrir il n’y a pas si longtemps. Fin janvier, pour la fin de mes examens, je me suis rendue avec ma maman au spa Deep Nature de Bruxelles. Nous avions prévu notre visite quelques semaines à l’avance et je lui avais également réservé un soin visage pour son cadeau de Noël.

L’établissement se trouve à Schaerbeek, au troisième étage d’un immeuble, à quelques minutes de la gare du nord. A notre arrivée, nous avons été accueillies très chaleureusement. Nous avons reçu la clé de notre casier contenant peignoir, pantoufles et serviette de bain. Ensuite, la dame nous a soigneusement expliqué tout ce qu’il y avait à savoir et nous avons été nous changer. Vous avez alors à votre disposition du lait démaquillant, du gel douche, du shampooing, de la crème hydratante, tout ce dont vous pourriez avoir besoin pour démaquiller votre visage et pour votre douche.

Comment vous dire que nous étions juste éblouies ! Pour un spa en plein coeur de Bruxelles, tout était au rendez-vous pour passer un moment de zénitude totale : une déco et une atmosphère relaxante, un petit fond de musique, un doux parfum dans l’air…
Les installations étaient également très complètes avec une salle de fitness (qui fonctionne sans électricité, seule votre énergie fait fonctionner les machines), un sauna, un hammam, des douches sensorielles, un jaccuzzi, une piscine avec nage à contre-courant, un espace tisanerie, des transats et matelas avec de quoi bouquiner. Bref, c’était juste le pied ! Je n’aurais pas pu imaginer mieux comme endroit. 
Ce fut trois heures de pure détente, où l’on ne pense qu’à soi et ça fait un bien fou (en particulier après une session d’examens hihi).

Concernant le soin pour le visage, ma mère a adoré. L’esthéticienne vous masse durant une vingtaine de minute le visage, le cuir chevelu ainsi que le cou. Elle prend également le temps d’examiner votre type de peau et vous donne des conseils en matière de nettoyage et de soins.

Pour une entrée de trois heures à l’espace détente, il faut compter quarante euros. Le soin, quand à lui, est au prix de cinquante euros. Certes, les tarifs sont un rien plus élevés que dans d’autres établissements mais les services et le cadre en valent largement la peine. Ayant testé quelques autres spas auparavant, je suis tombée amoureuse du Deep Nature et le classe directement en première position ! J’y retournerai sans aucune hésitation dès que j’en aurai l’occasion. Si un jour, vous prévoyez de passer une journée détente avec une amie, votre chéri ou encore votre maman, je vous le recommande vivement. 









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire