samedi 28 janvier 2017

Ultra blush palette by Makeup Revolution


Cela faisait un bon moment que je voyais et que j'entendais parler de cette palette de blush signée Makeup Révolution sur les réseaux sociaux. Je connaissais déjà cette marque pour sa large gamme de palettes de fards à paupières mais je n'avais encore jamais testé leurs autres produits.
Pour me réconforter à la fin de mes examens (toute excuse est bonne, n'est-ce pas ?), je me suis donc rendue chez Di et ai acheté cette magnifique palette au prix de... DIX EUROS ! Comment résister ? Il en existe également dans des teintes plus foncées ou encore plus rosées et flashi, que je conseillerais d'avantages aux peaux plus mattes.

Une fois rentrée chez moi, je me suis empressée de swatcher les différentes teintes et wouah, quelle pigmentation ! La palette contient sept blush irrisés dans les tons rosés, cuivrés et champagne ainsi qu'un matte qui, selon moi, servirait plutôt comme un bronzer. J'aime vraiment le contenu de cette palette ! Les teintes irrisées, c'est ce que je préfère. Vous avez droit à un mélange de blush et d'highlighter, c'est donc le combo parfait pour un teint frais et lumineux en un seul coup de pinceau. Vous pourrez retrouver les swatches plus bas dans l'article.

Le packaging, lui, est plutôt simple : un fin coffret refermable noir brillant (qui laisse bien apparaître les traces de doigts d'ailleurs) avec un miroir à l'intérieur. Très pratique à emporter dans son sac à main pour des petites retouches en cours de journée !







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire