dimanche 27 novembre 2016

Soft Matte Lip Cream by NYX


Depuis quelques mois, les rouges à lèvres liquides au fini mat connaissent un énorme succès ! La marque NYX a parfaitement su satisfaire toutes les beauty-addict en sortant différentes gammes de ces liquides. Après les Lingeries, voici donc un article sur les Soft Matte Lip Cream.

Ce ne sont ni des rouges à lèvres, ni des gloss mais plutôt des crèmes pour les lèvres au fini mat. Contraiment à beaucoup de liquides mats, les Soft Matte Lip Cream offrent une hydratation incroyable à vos lèvres, et ça j’adore !
La gamme compte plus de trente teintes différentes. Les couleurs sont extrèmement variées: que ce soit du nude, du rose, du rouge, du prune ou encore du bleu ou du mauve, vous trouverez la couleur qu’il vous faut.


Que demander de plus ? Un fini mat, un grand choix de couleurs pour toutes sortes d’occasion et cela à un prix très abordable de 6.90€ !

PACKAGING

Les liquides sont présentés dans de petits tubes en plastique très légers. La partie inférieure est transparente, ce qui laisse apparaître la teinte. Le bouchon noir, lui, est un petit peu salissant. Les traces de fond de teint et de poudre s’y marquent facilement.
Bref, le packaging est simple, girly et très pratique à emporter dans son sac à main.






APPLICATION ET TEXTURE

Que dire? Waouh! L’embout applicateur est en mousse, ni trop épais ni trop fin, juste comme il le faut. C’est la taille parfaite pour dessiner le coutour de vos lèvres.
Parmis tous les liquides mats que j’ai eu l’occasion de tester, la texture des Soft Matte Lip Cream est ma préférée. Elle est crémeuse et hydratante, super agréable à porter ! Lorsque vous en appliquez, l’embout glisse très facilement sur votre bouche.
Enfin, je trouve la tenue très bonne. Vos lèvres ne sont pas décolorées après quelques heures. Bien sûr, la couleur ne résistera pas autant lorsque vous buvez ou mangez.




SWATCHES

Je vous ai swatché les 6 teintes que je possède dans ma collection: Copenhague, Cannes, Abu Dhabi, Rome, Budapest et San Paulo.
J’adore les couleurs ! Personnellement, je porte plus San Paulo en été et Copenhague lors de fêtes ou d’évènements. Quant aux autres, ils me conviennent parfaitement pour tous les jours.






Envie de (encore) craquer ? Rendez-vous dans les boutiques NYX de Namur ou de Gand, ou bien sur le site Internet de la marque: http://www.nyxcosmetics.fr


Et vous, quelles sont vos teintes favorites ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire