mercredi 9 novembre 2016

NYX Lingerie : les célèbres nudes mattes



Qui n’a jamais entendu parler de ces rouges à lèvres liquides mattes tant prisés ?

Suite à la récente ouverture de la boutique NYX à Namur, un article sur les NYX lingerie me semblait inévitable !

En effetcette collection se compose de 12 magnifiques teintes nudes allant du vieux rose au marroné. Vous pouvez les porter avec n’importe quelle tenue, ce sont des basiques à avoir dans sa collection makeup et cela à un prix abordable de 8.30€.

L’application est très facile grâce à l’embout applicateur en mousse et à la texture qui est agréablement crémeuse. Le seul point négatif que j’ai pu remarqué est qu’ils sont collants une fois secs contrairement aux Soft Matte Lip Cream (toujours de chez NYX).
Pas collants comme un gloss mais plutôt d’une autre manière (difficile à décrire ahah, vous le sentirez par vous-même). C’est un petit peu dérangeant mais le résultat final est tout de même sublime !

Comme ce sont des liquides mattes et ayant les lèvres sèchent, je mets toujours un baume à lèvres avant l’application. Par ailleurs, j’ai vraiment galéré à appliquer le Teddy sur ma bouche car c’est une couleur plus sombre et qui, en plus, sèche incroyablement vite. La moindre petite irrégularité dans le tracé saute directement aux yeux. C’est pourquoi je vous conseille, pour les teintes plus foncées, comme le Teddy, Beauty Mark ou encore le Honeymoon, d’appliquer un crayon à lèvres pour définir celles-ci. 

Pour ma part, j’en possède 6 de la collection dans mon tiroir. J’ai craqué pour le “Exotic”, “Teddy”, “Honeymoon”, “Ruffle Trim”, “Bedtime Flirt” et “Push Up”. De vrais petits bijoux, je les adore !
Je vous ai swatché les 6 teintes (hormis “Honeymoon” et "Push Up" sur les lèvres) que vous pourrez retrouver ci-dessous.

Pour toutes celles qui souhaitent craquer et se faire un petit plaisir, vous pouvez soit les trouver en boutique, à Namur ou à Gand (le magasin à Namur se trouve au début de la rue de Fer, à proximité du Hunkemoller), ou soit sur le site Internet: http://www.nyxcosmetics.fr












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire